lundi 7 janvier 2008

tagruato : la video catastrophe de dingue en pleine mer

Personne n' a parlé nulle part de ce qu'on apelle déja "l'incident Tagruato "...qui donc à intérêt à étouffer l'affaire?

Une affaire étrange qui fait froid dans le dos ( moi j'ai froid dans le dos en tout cas)... jugez par vous même




FBI? CIA?

6 commentaires:

loulouti78 a dit…

salut à toi
ravi de ton passage sur mon blog
tu es le bienvenu

j'attends avec impatience "Cloverfield"

amicalement

Stéphane Leprince a dit…

Qu'est ce que c'est que ça? Une nouvelle vidéo de cloverfield alors?

Pour l'image que tu as trouvé sur mon blog, elle provient de ce site http://www.michaeljournal.org
Je l'ai trouvé à partir de Google Image, et non pas sur le site directement, mais c'est vrai qu'elle est sympa!
Tu commences un blog dédié à Cloverfield alors?
Merci pour ton commentaire.

Stéphane Leprince a dit…

As tu un autre blog?

A bientôt

Stéphane

htpp://www.stephaneleprince.fr

Lyricis a dit…

J'attendais la sortie de cette vidéo en Francais elle en a mis du temps comparé au autre langue, je trouve l'idée du faux reportage excellente pour la promo de Cloverfield !

MasonVerger a dit…

ça aurait été bien si les effets speciaux etaient de meilleurs factures....

c'est bof bof là

Brice a dit…

Eh eh, encore un vilain monstre qui en veut à la terre entière ;)